Détection et ULM en Finistère Sud
Tout message, photo, video doit respecter strictement les principes légaux de la détection de loisir. Pas d'incitation ou de violation de lieux réputés archéologiques.
Pas d'incitation ou de violation des règles aéronautiques

Mes recherches ont abouties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes recherches ont abouties

Message par Admin le Dim 20 Aoû - 11:16

jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek

Je vous avais parlé l'an dernier du peuple Aoûtien, ce peuple pauvre qui apparait dans nos contrées entre approximativement le 1er Aôut et le 31 Août.

Depuis, j'ai fait d'autres recherches et c'est avec plaisir que j'ai l'honneur de vous annoncer une très grande découverte qui va, je pense, révolutionner l'étude sociétale qui nous place dans l'humanité.

Après bien des recoupements, des recherches, des indices je peux affirmer qu'il a existé et peut être encore existent quelques membres descendants, un peuple que j'ai nommé les "Plageuristes".
Plageuristes vient des mots latin "Plage", "heure" et "iste".

J'ai déposé ma théorie au musée de l'homme à Paris et m'a t on dit, c'est en cours de vérification mais à priori c'est révolutionnaire.

Alors Plage car le plageuriste vivait essentiellement à la plage, heure car il y passait des heures et iste comme istoire.

Le plageuriste vivait essentiellement à la plage disais je. Il apparaissait sans crié gare dès les beaux jours et envahissait les plages. (Cf image de la reconstitution que j'ai faite. Merci aux figurants bénévoles).

Le plageuriste était en général grand, svelte, élancé, l'oeil rond, le mollet ferme, le ventre plat, le poil soyeux, et les oreilles collées. Mais on y trouvait également des p'tits gros velus. C'est rassurant.
La couleur de sa peau, souvent laiteuse au début de l'invasion, s'en trouvait hâlée quand la bise s'en venait, c'est à dire vers septembre. C'est la couleur de sa peau qui me fait dire que soit il hibernait, soit il restait longtemps dans son terrier. La température de son corps devait descendre de quelques degrés car lorsqu'il était à la plage il se devait de rester immobile, au soleil, pour se réanimer en soirée.

Très étonnant aussi la caractéristique stupéfiante du plageuriste. Il était, lors des invasions, capable d'apporter des quantités de choses, plus ou moins lourdes. Certains contenants, lourds à sa venue, étaient abandonnés sur place lorsqu'il s'en retournait à sa tanière. C'est une attitude très étonnante que de savoir porter des choses lourdes et de les laisser sur place lorsque, vides, ces choses sont légères ... J'ai déjà retrouvé, souvent, des sortes d'amphores en verre, vidées de leur contenu.

Je pense également que le plageuriste était convaincu de la présence de Dieux: Dieux de la mer ? de la plage ?
des champs ?. J'ai quand même pu déterminer ses trois principaux dieux qui étaient, dans l'ordre d'importance:
- Déus (évidement),
- Saint jean Garret
- Seigneur Minélab.
A ce sujet, le plageuriste laissait sur place d'ailleurs pas mal d'offrandes aux Dieux. Autant de choses inutiles mais qui pour lui devait représenter un don d'importance. Lors de fouilles j'ai ainsi mis à jours de tous petits moules à tartes. Pas encore certain de leur utilité, il était capable d'en laisser de fortes quantité dans le sable. Bien entendu j'ai mis à jours des objets servant à la construction d'abris forts légers et sans utilité si une agression arrivait. Mais bon le plageuriste n'est reconnu pour une intelligence hors du commun.

Voilà en gros le sujet de ma théorie et, me vantant peut être, je crois qu'elle va entrainer un bouleversement dans le classement de l'ordre des humanidés.

Merci pour votre attention et à bientôt dans l'camion

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://detection-ulm.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut