Détection et ULM en Finistère Sud
Tout message, photo, video doit respecter strictement les principes légaux de la détection de loisir. Pas d'incitation ou de violation de lieux réputés archéologiques.
Pas d'incitation ou de violation des règles aéronautiques

Mon premier rallye detection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon premier rallye detection

Message par gwalenn le Lun 28 Aoû - 21:52

Voila maintenant 1 ans que moi et mon fidèle  Garrett  150 nous parcourons, terres, foret et sable a la recherche de trésors.

Une affiche,  rallye detection (samedi 26 aout 2017) en voiture simone c'est parti !!

Je décide d'arriver le vendredi soir, comme ça pas besoin de faire la route le matin de bonne heure. Une fois la C4 stationnée,(sur un magnifique
terrain de foot) je baisse les sièges, prend mon sac de couchage et c'est parti pour un dodo (je ne vous raconte pas le mal de dos le matin sans oublier les moustiques qui se sont régalés affraid )

8h00: Ouverture des paupières, petit café et croissants qui l'accompagne, le tout offert par l'association, les participants commencent à arriver

9h00: Place aux vérifications d'inscriptions, la messe était dite, nous étions 150 !

9H30: Alignés en rang d'oignon devant le champ,  que la course commence !  cheers

9h40: Mon ami Garrett 150 se met à sonner comme un fou --> Mon premier jeton, le 555 (oui ce sont mes chiffres porte bonheur)

12h40: Me voilà en possession de 5 jetons, la 6ème pièce en or vient d'être trouvée (hélas pas par moi) fin de la course ( je n'ai pas vu le temps passé)

13h00: Sonne l'heure de l'apéro, nous repartons vers le lieu des festivités

14H00 Repas des champions bien copieux comme il fallait était au rendez-vous ( le pinard était bon )

16h00: Début du tirage au sort des lots (de très beaux lots dont des détecteurs )

18h00: Malheureusement mes 5 jetons ne m'auront pas portés chance, je n'ai rien gagné au tirage des jetons.  Quelques généreuses personnes m'ont donné des magasines de détection qu'ils avaient déjà.

Conclusion ; une bonne journée, de très belles rencontres et riche en découverte Very Happy

gwalenn

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut